Mobile Menu

Un cadre rare et original en pleine nature

Le gîte offre un cadre rare et original en pleine nature pour se ressourcer, conçu pour que l'on puisse apprécier non seulement l'espace intérieur dans son agencement et ses matériaux naturels, mais aussi l'espace extérieur : son panorama à travers la baie vitrée et sa terrasse.

Le gîte laisse ses occupants libres de profiter pleinement du site, être au calme, visiter et découvrir les constructions autour. Lieu idéal d'ouverture et de respiration, il offre un cadre naturel et culturel. Il est en effet possible d'y découvrir l'association Sens Espace et de bénéficier de ses ressources : consultation avec un architecte ; centre de documentation et informations sur l'écohabitat, la permaculture ; parcours découverte ; visites thématiques sur le site et aux alentours.

Un piano, un atelier manuel et un atelier de dessin sont à disposition si vous voulez profiter de votre séjour pour enrichir un projet, développer une inspiration. C'est donc une ambiance enrichissante qui est proposée à chacun dans un cadre exceptionnel. Les membres permanents de l'association vous accueilleront, architectes, permaculteurs, artistes ou artisans, ils ont à cœur de partager avec vous leur passion du site.

L'Oreillette, gîte de Cantercel

Le gîte (50 m2) dispose d'une chambre à deux lits, d'un lit d'appoint, d'un séjour avec cheminée et poêle, d'un coin repas, d'une cuisine équipée, d'une salle d'eau avec douche et wc. Le linge est fourni.

Le téléphone et la connexion internet sont accessibles dans l'atelier de dessin à 100m.

Les provisions sont à prévoir à Gignac, Lodève ou Le Caylar.

Que ce soit pour un week end, une ou plusieurs semaines, tout a été étudié pour que le séjour soit aussi une découverte.

L'Oreillette sera à votre écoute…

Dessin d'une branche d'olivier

Découvrez le gîte de l'oreillette en vidéo

Visite du gîte (cliquer sur une photo puis faite défiler la galerie)

L'éco construction (cliquer sur une photo puis faite défiler la galerie)

To top